Tu es ici Accueil » _erreur404 » Il fallait que ça m’arrive !

Il fallait que ça m’arrive !

Aujourd’hui, c’était ma journée de reprise. Je ne l’ai pas vu passer. Ce midi avec zhom on a pensé au même moment que notre supabb nous manquait. Bah oui après 3 semaines avec lui on commençait à prendre notre rythme et on rêvait de voir sa jolie frimousse.
Le retour chez supanounou s’est super bien passé, elle a eu droit à un grand sourire et un gros câlin de bienvenue (et un beau caca aussi). Ce soir en arrivant il avait une mine réjouit et étonnée de nous voir tous les 2. Et là on a eu droit au contre coup de l’avoir laissé toute la journée ! Et vas y que je me roule part terre, que je cri à faire éclater mes tympans, que je vide les pots de fleurs de supanounou o_O qui d’ailleurs n’a même pas bronché… Elle est vraiment supa !
Bref nous voilà enfin dans la voiture, notre sirène intégrée nous accompagne tout du long jusqu’à la maison. Ce soir rien de particulier au programme, un bain, une histoire (oscar <3), et dodo.
Je prépare la salle de bain, je rempli l’eau de sa baignoire, quelques bulles et un petit massage plus tard, je sèche mon supabb et je lui passe son pyjama. Et là, patatrac ! Le matelas glisse vers l’avant entraînant mon supabb ! Le temps que je réagisse il s’est retrouvé entre la table et moi 🙁
Heureusement plus de peur que de mal, je l’ai rattrappé par son pyjama et je pense avoir amorti sa chute. Mais quelle frayeur quand même !
et vous ca vous est arrivé aussi ? À quel âge ? Comment l’avez-vous vécu ? Perso je m’en veux encore 🙁

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

  1. notre 3ème lardon est tombé juste avant les vacances (vers 6 mois) du canapé : je l’avais callé entre ses frères qui regardaient un dessin animé (lui il ne regardait pas la télé hein! je ne suis pas folle quand même!) mais… ses frères sont partis sans rien me dire… tout de ma faute! et cet été, petite sieste pas prévue sur un lit d’adulte à l’ancienne (très haut donc), je l’avais callé entre des coussins mais il s’est faufilé, bien sûr… encore de ma faute…
    en cas de choc (et pour plein d’autres trucs d’ailleurs : brûlures, piqûres d’insectes ou de plantes, coup de soleil, écorchures, etc…) j’utilise une huile magique naturelle avec des HE (je n’ose pas citer le nom : on a le droit???) qui répare tout super rapidement

    • Oh que oui tu as le droit surtout que ca m’intéresse beaucoup beaucoup !!! Il me semble qu’on m’en a déjà parlé mais je ne connais pas le nom.

  2. Hier, j’ai sorti l’Arnica pour mon grand à midi et pour mon ptit dans l’aprem…Y a des jours comme ça…Aw!

  3. aie aie , chez nous ça c’est passé la semaine dernière, ma fille 26 mois a voulu joué dans un gros carton, je l »ai laissé faire et puis elle s’est pris le pied dedans et boum tête première sur le carrelage la bosse gonflée à vu d’oeil, et de suite bien bleue, j’ai pas trop paniqué vu que c’est la troisième ,elle a deux grands frères qui étant plus jeune on fait de belles chutes, j’ai vite fait un gros calin puis glace puis arnica puis gros calin, lui donner à boire et surveillance pendant deux premières heures, et bien sur surveiller encore pendant au moins 48 heures un jour un urgentiste m’a dit que les bosses ont front était généralement trés impressionnante mais que c’était l’endroit de la tête la plus solide. evidement je m’en veux encore de l’avoir laissé jouer avec ce carton surtout que là même s’il n’y a plus de bosses elle a une belle marque verte jaune,et je fais attention quand je la coiffe car j’ai toujours peur de lui faire mal. Biz et calin à ton BB

    • Ah oui ça fait de la belle bosse là ! Supabb prend de l’arnica en homéopathie depuis plusieurs mois, c’est principalement pour les poussées dentaire, et du coup ça aide à bien résorber les bosses, c’est déjà ça ! Bisoucament à ta grande puce aussi 😉

  4. Ah bah merdouille je viens de voir que wordpress m’a bouffé un bout de mon article ! Y’a que la chute, c’est le cas de le dire ^^
    En fait il était sur sa table à langer, je venais de l’habiller, et le matelas à glissé vers l’avant et il a suivit. J’étais devant mais il est tombé entre la table et moi 🙁

  5. Quelle jolie frimousse.
    Pour le choc, je crois qu’on est pas au bout de nos peines… Ma Sucrette s’est ramassée sur le menton en faisant du 4 pattes trop vite 🙁

    • Oui mais on aimerait préserver leur peau parfaite, je voudrais pas être la cause de sa première cicatrice ! Lol
      Pour ta sucrette, je vois tout à fait ! Style mes jambes avancent trop vite par rapport à mes bras et paf sucrette ^^

  6. il manque un morceau de texte non?

    • Oui… Corrigé ! Il fallait que ça m’arrive 😉 bises

  7. Oo J’ai pas compris , il est tombé comment ?

Laisse moi un p'tit mot !