Tu es ici Accueil » Vie de supamam » Billet d’humeur #03

Billet d’humeur #03

Comme toujours ça fait maintenant un moment que je n’ai pas publié d’article. Je pense que je ne pourrais jamais tenir le rythme face à d’autres blogueuses, je ne suis pas aussi bien organisée ^^
À vrai dire, je me laisse porter par mes idées,  parfois j’ai besoin de m’exprimer, parfois non. J’ai toujours vu ce blog comme une soupape, dans lequel je peux parler de tout sans me soucier de ce qu’on pourrait en penser.
Alors voilà,  en ce moment j’essaie de jongler entre le boulot qui reste soutenu malgré l’été, un supabb toujours plein de vie [dès 6h15 -_-], des travaux que je partage avec toi sur Facebook et Twitter ! Ces travaux qui me font souci, et qu’il me tarde de voir achevés, pour pouvoir enfin profiter d’un repas en terrasse en famille et pouvoir libérer notre supachienne de sa vie de chien d’intérieur.
En bref, je suis bien occupée et je compte les jours jusqu’à mes vacances début août ! 3 looonnngues semaines, 1 seule avec supapapa [on laisse supabb découvrir l’océan avec supapapi et supamamie 😉 je te raconterai], 1 avec supabb [supapapa retourne bosser] et 1 seule, toute seule #bonheur
J’espère revenir reposée, ressourcée, et avec plein dhistoires à te raconter !
D’ici là je vais m’économiser ^^
Je te laisse la parole. Cet été tu fais quoi de beau ? 1ere vacances avec bébé ? 1ere colonie pour ta tête blonde ? 1ere séparation avec bébé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Des vaquoi ? Connais pas ! J’ai tenté une première séparation (de 24h) avec Hobbit, que j’ai lamentablement planté. Un jour, j’y arriverai, un jour !

    • (et sinon cet été je tente de rattraper mon retard de lecture de blogs, d’où mes commentaires sur des notes qui datent parfois un peu. C’est tout un programme, aussi.)

      • Pas de souci, mes articles sont intemporels ^^

    • J’ai laissé supabb vers 7 mois la première fois, à mes parents, je ne le laisse qu’à eux. Là je dis pas que ça va pas me faire bizarre, on a jamais fait plus de 2j.

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.