Tu es ici Accueil » I love... » Une offre à ne pas rat[onn]er…

Une offre à ne pas rat[onn]er…

Attention on annonce une bourrasque de vanne pourrie 😀
En fait je voulais juste te parler d’une appli ultra méga top, pour te dire même moi j’y jouerai des heures ! Cette appli je t’en ai parlé viteuf cette semaine entre un jeudi férié et du boulot ras la g… c’est PANGO !!
Notre idylle dure déjà depuis plusieurs mois avec Pango. Tout a commencé alors que je n’avais pas encore de tablette, un soir j’ai décidé de prendre l’iPad du bureau comme ça pour m’occuper un peu pendant que supapapa regardait un match à la TV et là paf pastèque [comprendra qui pourra] je me retrouve face à un raton laveur tout rigolo qui tente mon oeil de maman exigeante.
Non parce que tu sais qu’on aime pas trop que supabb soit devant un écran, en tout cas pas devant n’importe quoi, alors à chaque fois on examine chaque dessin animé, chaque comptine pour que ça soit toujours un chouilla instructif.
Pango, mon ami raton donc [ayé t’as percuté ma vane pourrie du titre… -_- en te remerciant], il te fait voyager au fil de ses histoires, accompagné de ses amis : lapin, cochon, renard et écureuil.

SAMSUNG

 

J’ai d’abord téléchargé un livre interactif. Un principe simple mais très efficace, une histoire qui fait 5/6 pages et de l’interaction ! Alors on secoue, on pousse, on déplace, on clique, bref on donne vie à l’histoire et pour intéresser un gamin y’a rien de mieux.
Une histoire, puis une autre, et puis un jour une autre appli, une sorte d’espace de jeu, un univers très coloré toujours, Pango et ses amis, toujours, mais une approche différente. Pango doit désormais évoluer dans un univers. Maintenant c’est l’enfant lui même qui crée son histoire et supabb adore ! C’est Pango Playground

pango_03

Bon pour en venir au fait, depuis mardi toutes les applis Pango sont disponibles à moins d’un euros sur le Google Play et l’App Store à l’occasion de son deuxième anniversaire !

pango_anniv

Honnêtement c’est vraiment pas cher payé pour la qualité des produits, je te parle en connaissance de cause, je te rappelle que faire des applis, c’est un peu mon job 🙂

Alors voilà moi j’ai fait razia sur les apps qui nous manquaient, et j’ai pu découvrir Pango Imaginary Car ! Un configurateur de véhicule !!! On ne peut rêver mieux pour notre fana de tractopelle et autre camion benne.
Tu crées ton bolide et tu peux le voir s’animer dans un mode « play » avec son et lumières ^^

Et pi y’a aussi Pango cache-cache…

Catch them all ^^

Catch them all ^^

Le mieux c’est que tu ailles découvrir ça par toi même non ?
Et bon week end 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !