Tu es ici Accueil » 1.2.3 » This is the end…

This is the end…

Aujourd’hui je suis triste. Nous devons dire aurevoir à notre supanounou.
Ce matin j’en avais la gorge serrée.
3 ans déjà qu’elle « garde » notre supabb, moi je dirais plutôt 3 ans qu’elle l’élève, l’éveille, l’amuse, le rempli d’amour.
Cette personne que je ne connaissais pas il y a 3 ans, a aujourd’hui une place très chère dans notre coeur, comme une amie, une mère, une grand-mère pour supabb.
Toute la semaine j’ai repensé à ces premiers jours chez elle, son adaptation sans problème et moi ce soulagement de ne pas avoir à culpabiliser de laisser mon enfant à quelqu’un d’inconnu. Dès le départ je savais que ça serait elle, et je te l’avais déjà dit !
Toute la semaine, mon supabb s’est accroché à elle pour un dernier câlin, un dernier baiser. Et elle, les yeux brillants de le serrer fort contre elle, pour arrêter le temps qui file…
Aujourd’hui j’ai dit aurevoir à cette dame, notre supanounou, je lui ai souhaité une belle dernière journée en compagnie de mon supabb.
Je sais qu’on se reverra… mais ça ne sera plus jamais comme avant…
J’espère en tout cas que mon supabb se souviendra de cette femme qui a tant fait pour lui, qu’il en gardera de précieux souvenirs qui l’aideront à grandir.
Aujourd’hui je sais que c’est grâce à elle que nous sommes épanouis dans notre vie de famille.

À vous Supanounou
Merci pour ces 3 merveilleuses années ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. Je ne te garanti pas qu’il gardera des souvenirs mais les photos, les dessins, oui ❤️

  2. Ah la la, j’y pense aussi à ce moment…. pas facile quand on a trouvé une super nounou!!!!

    • C’est tout à fait ça !
      Je me préparais aussi mais là aujourd’hui… dur

      • Une grosse pensée pour toi et ton Bibou, pour les enfants ausi c est une sacrée page qui se tournent! Elles passent plus de temps avec nos enfants que quiconque!

      • Merci ♡

  3. Oh mince, les belles choses ont toujours une fin mais autre chose commence, vous la reverrez et garderez le lien. Et ton bébé se souviendra de sa supanounou formidable.
    Des bisous et courage ❤️

    • merci ma belle, j’espère vraiment qu’il gardera un souvenir d’elle, et oui j’espère aussi garder le contact pour organiser des repas ou autre ensemble 🙂
      bisous

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.