Tu es ici Accueil » Concours » concours – Une fin d’année en toute sécurité : resqme

concours – Une fin d’année en toute sécurité : resqme

Si tu me lis depuis quelques temps tu sais que j’aime partager avec toi ce que je trouve. D’autant plus lorsqu’il s’agit de sécurité !

J’ai été contacté il y a quelques semaines jours par Sonia de la marque resqme.
Honnêtement, j’avais vu passer quelques articles dessus déjà, notamment via le dernier event des SO Blogueuses auquel ils ont participé [mais pas moi !]. Peut-être en as tu aussi entendu parler sur d’autre blog.

Le resqme est selon moi l’objet qui devrait être donné au moment de l’obtention du permis, ou de l’achat de la première voiture. Soyons fous, il faudrait qu’il soit obligatoirement présent dans chaque voiture !!!
Cet objet est tout simple mais il peut sauver des vies, TA vie. Quand je te dis que c’est plus qu’utile !

Pour te la faire courte, le resqme permet de se libérer d’une voiture lors d’un accident, rapidement et efficacement. Pour cela, l’outil dispose d’une lame coupe ceinture et d’une pointe en acier pour briser une vitre. À première vue tu n’imagines pas que ce petit outil qui s’accroche à ton porte-clés peut faire tant de choses. Le mieux c’est de regarder la vidéo, c’est tellement parlant :

Impressionnant n’est-il pas ?

Moi, la première remarque que je me suis faite en découvrant le resqme c’était « mais pourquoi c’est pas obligatoire dans une voiture ? »
On pense souvent qu’on est à l’abris dans notre véhicule mais en cas d’accident, le cocon de protection peut vite devenir carcan. Le resqme permet de se dégager rapidement et peut-être d’éviter le pire.

Pour la petite histoire, c’est un français, Laurent Colasse [cocorico], qui a fondé la société resqme en 2003, avec la volonté d’assurer la sécurité d’un maximum de personnes en créant des outils innovants pour les automobilistes et les services de secours (pompiers, policiers, secouristes,…).

Je te propose aujourd’hui de gagner 3 resqme rouge grâce à ce concours pour que ton Noël et celui de tes proches se passe en toute sécurité lorsque « Chaque seconde compte ».

© resqme.inc

Pour cela rien de plus simple, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous avec tes coordonnées ! Tu seras alors directement inscrit(e) pour le tirage au sort.

Ton nom :

Ton prénom :

Ton email (obligatoire pour que je puisse te contacter si tu gagnes) :

Je t’invite aussi à suivre l’équipe de resqme sur les réseaux, ils sont à l’écoute et pourront répondre à toutes tes questions :

– Sur Facebook
– Sur Twitter
– Sur Instagram

Tu peux aussi me rejoindre sur ma page Facebook, mon Twitter et mon Instagram.
Tu peux aussi partager à outrance ce concours pour faire connaître le resqme ! 😉

Il n’y a aucun caractère obligatoire, et cela ne te rapportera pas plus de chance de gagner sache le ^^
Mais tu seras dans mon coeur pour toujours [meuuuuh si ^^]

Fin du jeu le 8 décembre minuit. Une seule participation par foyer résidant en France métropolitaine sera acceptée. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

//EDIT//

Et voilà le jeu est terminé. Félicitations à Capucine, Justine et Sophie qui gagnent un resqme rouge pour passer Noël en toute sécurité 🙂

Vous allez recevoir un mail sous peu !

resqme_listeresqme_TAS

 

Merci à toutes et tous d’avoir participé si nombreux à ce concours et merci à resqme pour leur générosité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. Hi hi trop contente d’avoir gagné!!!! (première fois que je gagne quelque chose!!! 😀 )
    Merci pour ce concours

  2. C’est top merci

  3. super ce truc!!!

  4. Oh ba tu vois je pense que cela peut etre LE cadeau a offrir a des proches ! Effectivement utile petit et bien pensé. Il devrait etre obligatoire autant que le gilet jaune !

    • Exactement ! Tu as participé ?

  5. Super interessant !!! Super idée ce petit gadget 🙂

    • Participe ! 😉

Laisse moi un p'tit mot !