Tu es ici Accueil » Vie de supamam » 2014 : cadeaux le 24, 2015 : cadeaux le 25 ?!

2014 : cadeaux le 24, 2015 : cadeaux le 25 ?!

J’avais posé la question ici et sur Facebook et aussi sur Twitter en fait, juste avant Noël pour savoir si chez toi c’était plutôt la #team24 ou la #team25 qui officiait pour la livraison des cadeaux au pied du sapin.
Si tu as rapidement suivi notre excursion Nantaise, nous avons passé Noël dans la famille de supapapa. Chez eux le père Noël passe en personne [enfin en la personne du gentil voisin qui débarque à 20h déguisé en vieux barbu rouge] le 24 au soir juste avant l’apéro.

 

après fayotage en règle, supabb a eu ses cadeaux ^^

après fayotage en règle, supabb a eu ses cadeaux ^^

Oh un éléphant à Nantes o_O

 

Avantage pour les parents/grands parents : les enfants sont occupés à découvrir leurs nouveaux jeux et du coup ils ne sont pas trop bruyants.

Défaut : les enfants sont occupés à découvrir leurs nouveaux jeux et du coup ils ne mangent rien du repas de fête ! ><

Et pire que tout, quand tu sais que tu accueilles 6 gamins de 3 à 10 ans, tu évites d’offrir des mini tablettes aux 4 plus grands !!! Résultat : 2 petits bouts de choux qui veulent « zouer avé les grands » mais qui ne peuvent pas puisqu’ils sont hypnotisés par leurs écrans…
Tu l’auras compris j’étais déjà très mitigée à l’idée d’offrir les cadeaux le 24, et ce Noël n’aura fait que confirmer mon choix d’attendre le 25 pour le faire ! #team25 wesh ^^
Truc de dingue aussi la belle soeur et son nouveau copain se sont mis à punir les grands le lendemain matin parce qu’ils passaient trop de temps le nez sur les tablettes… euh comment te dire ? TU leur as offert un supa jeu et TU voudrais qu’ils n’y jouent plus au bout de même pas 12h ??!!! #WTF

On a donc passé notre réveillon à demander aux plus grands de bien vouloir :
1) baisser le son de leur f&@*$ing tablette
2) venir jouer quelques minutes avec les plus petits
3) venir manger [ça valait aussi pour les troizans ça en fait ^^]

Les gamins étaient surexcités et bien entendu ils n’ont pas voulu aller au lit avant nous, c’est à dire vers 1h. Supabb était tellement crevé du trajet qu’on aurait dit un zombie ! Ah oui parce qu’on a enchaîné 7h de route avec le repas du réveillon sinon c’est pas drôle 😀

sur la route
Enfin bon j’ai serré les dents cette fois encore. Je n’aime pas faire de vague avec la belle famille, si ça leur fait plaisir… Il faut aussi savoir respecter les traditions des autres !
Et puis ils ne voient supabb qu’une fois par an en moyenne, je peux au moins leur laisser ça !

Par contre l’année prochaine ça sera ici et ça sera pas la même musique ^^
Vas y raconte moi ton Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.