Tu es ici Accueil » Rencontres » 53 billets en 2015 » 53 billets en 2015 // Semaine 1 : Pourquoi je participe ?

53 billets en 2015 // Semaine 1 : Pourquoi je participe ?

L’année 2014 avait démarré difficilement, et j’ai eu besoin de mon blog pour échapper un peu au quotidien. Mais malgré toute ma motivation, je n’ai pas réussi à publier autant que je l’aurais voulu. Par manque de temps seulement, parce que les sujets et les idées sont là et bien là [le cerveau qui turbine plein gaz] !!

En 2015, c’est décidé je tente l’aventure d’un billet hebdomadaire minimum ! Soit 53 billets sur l’année !! Et ce projet, je vais [normalement] pouvoir le réaliser grâce à l’idée d’Agoaye, qui a lancé un défi aux blogueurs/euses : publier un article par semaine sur un thème donné. Nous sommes déjà nombreux à participer et j’espère que cet élan me poussera à trouver le temps d’écrire.

53 billets en 2015

Alors je ne te promets pas des envolées lyriques chaque semaine, mais au moins un petit échange sur une thématique donnée, en espérant que tu y trouveras aussi une source pour commenter et partager :).

J’essaierai aussi de relayer un maximum d’articles d’autres blogueurs sur ma page Facebook et Twitter, alors #stayTuned comme on dit !

J’espère aussi pouvoir relancer la catégorie « Comme on né » qui me tient à cœur, parce que c’est en partageant avec toi ce moment si intime de la naissance de supabb que ce blog est né lui aussi.
Cette rubrique est ouverte à tout le monde (blogueur ou pas, maman, papa, mamie, papi,…) parce qu’une naissance n’est pas seulement vécue par la mère !
Je t’invite donc à me contacter [c’est tout là haut et c’est tout simple. Tu peux aussi cliquer sur cette image]

me-contacterEn bref, je vais dépoter du billet ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Yes ! (non seulement tu étais rayée mais en plus je ne t’avais pas lue !)
    Fautes réparées :))

    • Ah ouai non mais ok ^^
      Moi j’ai de la lecture qui m’attend !!

  2. Yapuka ! Vivement la s’maine prochaine 😀

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.