Tu es ici Accueil » Rencontres » 53 billets en 2015 » 53 billets en 2015 // Semaine 2 : La résolution que je promets de tenir

53 billets en 2015 // Semaine 2 : La résolution que je promets de tenir

Cette semaine, Agoaye nous invite à nous interroger sur la résolution que l’on promet de tenir en 2015.

53 billets en 2015

Truc drôle, s’il en est, cette année c’est la première fois que je n’ai pas réfléchi à ça le soir du 31 décembre ^^

Je sais qu’il y a plusieurs résolutions qui seraient impossibles à tenir, comme bannir le Nutella de ma vie [même si je suis sevrée depuis plusieurs mois maintenant…. mais y’a la chandeleur qui arrive… LA CHANDELEUR !!!], ou arrêter de pester en voiture [c’est mon petit divertissement personnel ^^], ou encore me coucher tôt [peine perdue].

En fait je n’ai pas de résolution en tant que telle. Je souhaite juste réussir à m’accorder plus de temps pour profiter de mon supabb et de supapapa. Je n’ai pas envie de me retourner dans 15 ans et regretter. Je n’ai pas envie de perdre ces précieuses années qui sont riches de tout mais dont on ne savoure pas toujours chaque moment.

Cet article, je l’ai commencé lundi 05 décembre. Depuis, la France a connu un événement tragique avec la fusillade qui a coûté la vie de 12 personnes au sein du journal Charlie Hebdo. Aujourd’hui, j’ai d’autant plus envie de pouvoir tenir cette promesse, de pouvoir passer plus de temps avec les gens que j’aime.

Concrètement comment faire ?… Je vais m’employer à essayer de donner une réponse à cette question dans les prochains jours ! Pour le coup on est débordé au bureau, supapapa y a déjà passé toutes ses soirées cette semaine et on y retourne aujourd’hui et sûrement demain. Heureusement pour nous mes parents habitent tout à côté et ils peuvent garder notre supabb. Je sais que là bas au moins il s’amuse et qu’il n’aura pas à demander plusieurs fois pour qu’on joue avec lui.

Que c’est difficile de jongler entre vie de famille et vie pro !!!

On devrait réussir à souffler un peu en fin de semaine prochaine, et ça tombe plutôt bien parce que je vais moi-même souffler une bougie de plus ^^

Et toi, c’est quoi TA résolution 2015 ?

Merci encore à Agoaye pour cette initiative bloguesque 😉

À la s’maine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Ouais, je pense aussi que jongler et accorder du temps à tout est une entreprise très ardue ! Et je n’ai même pas de famille, tu imagines !!

  2. Prend soin de vous, et tu as raison de profiter car comme on le sait le temps passe et il laisse place au regret!

  3. Profites bien de ta famille et on se donne rendez-vous pour le prochain thème.

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.