Tu es ici Accueil » Rencontres » Et à la fin… il reste des bodies !! #weloveprema

Et à la fin… il reste des bodies !! #weloveprema

L’opération est terminée depuis la fin de l’année 2014 et je n’ai pas eu un moment pour te donner mon retour sur cet incroyable événement !

Pour rappel [et ceux du fond près du radiateur ^^], l’année passée on m’a proposé de participer à l’opération We Love Prema pour l’association SOS préma.

we love prema

Si tu navigues un peu dans la blogosphère parentale tu as du voir que je n’étais pas là seule ! En effet c’est 80 parents blogueurs/blogueuses qui ont participé pour collecter des bodies personnalisés au profit des petits bébés prématurés.
En janvier a eu lieu à Toulouse la remise de ces fameux bodies à l’association SOS préma en partenariat avec les Eaux Mont Roucous et Vertbaudet. Au total ce sont plus de 6000 bodies qui ont été collectés sur toute la France !!!

Pour ma part j’ai participé avec ma copine La Mite Orange, j’avoue j’avais un train de retard et j’ai mis un peu de temps à me rassembler pour l’occasion. Nous étions a #teamSupaMite ^^. J’ai pu récupérer quelques bodies, que j’ai moi même personnalisé aux couleurs de l’opération et de mon blog.

WLP_01

WLP_04

WLP_02

J’aurais réellement aimé pouvoir faire plus, être mieux organisée pour la récolte. Mais bon si jamais je participe à nouveau je saurais comment m’y prendre ^^
C’était en tout cas une superbe expérience.  J’ai pu suivre l’aventure de plusieurs blogueurs en même temps et c’était vraiment beau de voir l’élan de solidarité qui s’en dégageait !

Non, le don n’est pas mort, non les gens ne sont pas égoïstes.

WLP_03
Tu peux bien entendu toi aussi soutenir SOS préma en allant sur leur site.

Je voulais particulièrement remercier Christelle des Eaux Mont Roucous pour l’organisation et le temps qu’elle a pris pour répondre à toutes nos questions ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.