Tu es ici Accueil » Vie de supamam » Je suis jalouse

Je suis jalouse

Oui je suis jalouse  !

Jalouse de ces bloggueurs et bloggueuses qui peuvent trouver le temps d’écrire et de faire vivre leur blog !
Je me rends compte que je délaisse cet espace petit à petit, mais ce n’est pas faute d’essayer pourtant 🙁
Je me note les idées que j’aimerais développer, sur mon téléphone, sur un coin de papier, sur ma main… et les brouillons s’accumulent dans mon WordPress…

Je souhaite que mon blog reste un loisir et pas une contrainte. Je m’étais fixée un objectif avec le projet #53billetsen2015 mais par la force des choses je n’ai pas pu tenir le rythme. ce projet m’aura quand même permis de me poser certaines questions et de développer certains sujets auxquels je n’aurais pas pensé toute seule, alors pour ça je remercie Agoaye 😉

J’essaie de m’adapter, j’utilise assez ma page Facebook et Instagram, c’est rapide et ça permet de diffuser des petites idées par ci par là sans avoir à se poser devant l’ordi. Je garde ainsi le contact avec toi qui malgré tout continue à me suivre, je te remercie d’ailleurs d’être là !

La seule chose que j’arrive à maintenir à peu près c’est la rubrique Comme on né ! Je suis heureuse de pouvoir partager des récits de naissance.
Je trouve ça important que chacun puisse avoir un espace pour partager son expérience. C’est tellement beau quand on prend le temps de lire les mots qu’un parent pose sur cette rencontre.
Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance et qui ont bien voulu raconter ce bout de vie ici ♥

Mais voilà, il n’en reste pas moins que je suis jalouse ^^
J’aimerais tellement rentrer à 17h tous les soirs, pouvoir prendre le temps de profiter de mon supabb, de faire un bon repas ET de bloguer.
J’aimerais réussir à dégager du temps le soir ou en journée.

Il faut aussi que je me fasse une raison, je n’ai pas un quotidien classique, quoi que. Je suis entrepreneuse, je gère une société de 10 personnes aujourd’hui (bientôt 13 !) avec mon homme et 2 amis, je gère la compta et l’administratif en plus de mon boulot de graphiste ce qui donne souvent des journées de plus de 14h. C’est très excitant, très motivant, mais très fatiguant à la longue ^^
faut dire que ça fait 6 ans que ça dure et parfois je me demande si j’aurais la force de tenir encore 6 ans de plus !

En tout cas ,j’espère que malgré mon non conformisme bloguesque [oui j’invente des mots], malgré ma présence plus qu’aléatoire, tu continueras à apprécier mes tranches de vie !
J’en profite pour t’inviter à me suivre sur Instagram et Facebook, t’auras plus de chance de m’y croiser 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Aah ton billet résonne en moi qui n’est pas bloqué 5 mois durant avant de reprendre le chemin de l’ordi voici 2 semaines.. Comme je te comprends !
    Que le rythme soit aléatoire ou pas, j’ai toujours autant de plaisir à te lire 😉

    • C’est gentil 😉 en fait je vais modifier ma ligne éditoriale : ne pas dire qu’on n’a pas le temps, dire qu’on se fait désirer 😀

      • T’as tout compris !!!

Laisse moi un p'tit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.