Tu es ici Accueil » Vie de supamam » Défi du jeudi : la reprise

Défi du jeudi : la reprise

Il faut croire que je n’étais pas la seule à reprendre le chemin du boulot ce lundi ! Du coup lorsque j’ai vu l’appel du Défi du jeudi lancé par Sysy in the city et Ma Cy Ma, je me suis dit que je pourrais participer !
image

Dimanche soir, un peu la boule au ventre, je prends brutalement conscience que je dois retourner au bureau après trois belles et longues trop courtes semaines de vacances. Pourtant j’adore ce que je fais ! J’adore mon métier, mais c’est son rythme effréné que j’ai de plus en plus de mal à accepter.
Alors, quand le réveil a sonné lundi matin à 7h, et que j’ai du me lever, j’ai vite compris que le nouveau rythme de supabb est supa cool… pour les vacances ^^ mais que le réveil à 9h voire 10h certains jours n’est pas compatible avec le rythme du travail !
Le pire dans tout ça c’est que mes hommes eux sont encore en vacances jusqu’à la rentrée des classes. C’est d’autant plus dur, je crois, de devoir se lever seule, d’avoir à se préparer dans le silence pour ne pas les réveiller, de déjeuner avec pour seule compagnie la supachienne qui te regarde d’un oeil encore endormi dans son panier…
Ajoute à cela une nuit des plus pourries et tu obtiens une supamam extra supa pas fraîche pour sa reprise.

Heureusement, je n’ai pas vu le temps passer. Ma première journée était bien remplie ! Et j’étais tellement heureuse de retrouver ma petite famille le soir que ça m’a presque fait oublier mon réveil matinal [j’ai dit presque ^^]

Et aujourd’hui j’ai l’impression de ne pas être partie en vacances !

Vivement les prochaines !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !