Tu es ici Accueil » 1.2.3 » Le temps qui passe

Le temps qui passe

Être active pendant une grossesse ça fait défiler les mois bien plus vite ! Je l’étais aussi lorsque j’attendais supabb mais c’était différent, je travaillais depuis la maison. Je n’avais pas 45min de trajet matin et soir à faire, je n’avais pas 7 personnes à gérer au bureau, je n’avais pas de presque 5 ans à  m’occuper… mes journées sont bien remplies c’est un fait. Mais j’essaie de savourer chaque minutes parce qu’on ne sait pas de quoi les prochaines années seront faites et ça pourrait être mon ultime grossesse.
Le temps file et je commence à ressentir la fatigue de la grossesse. Elle est maligne elle se rappelle à moi juste quand il faut ^^
Je ne me souvenais pas avoir ressenti ça aussi tôt pour supabb. Il est vrai que j’ai pris 5 ans hein ! Ça n’aide pas 🙂
Après un petit tour chez l’ostéo me voilà requinquée prête à affronter les prochaines semaines qui seront de plus en plus pesantes !
Voilà déjà 20 semaines que tu as décidé de t’installer ici et tu me fais bien savoir qu’il faudrait penser à pousser un peu les murs ^^
Le temps file et je suis déjà nostalgique des premiers moments [pas ceux avec les nausées :p]. Nostalgique et impatiente à la fois de te tenir dans mes bras. Heureusement pour me faire tenir j’aurais droit à un petit aperçu de ton minois vendredi prochain. Nous devrions enfin savoir si supabb aura un frère ou une soeur. Un beau cadeau d’anniversaire pour notre grand bonhomme.
Le temps qui passe ne va jamais à la bonne vitesse en somme 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !