Tu es ici Accueil » 1.2.3... 4 » À qui le tour ?

À qui le tour ?

J-11


Voilà où nous en sommes !

J-11 avant la DPA : date prévue d’accouchement. Jusqu’à cette semaine je n’ai pas eu de signe de la part de supacahuète. Depuis 2 jours, seulement quelques contractions de braxton-hicks en journée, mais rien de bloquant. Je me demande même parfois si ça contracte ou si c’est simplement la miss qui fait la boule avec son dos !

Pour supabb, j’avais accouché à J-8. La veille de partir à la maternité j’avais eu un ultime contrôle à l’hôpital et je soupçonne fortement la sage femme d’avoir procédé à un décollement des membranes pour faire travailler tout ça… Comme pour supacahuète je n’avais aucun signe annonciateur, la sage femme m’avait même dit en sortant du rdv « vu comme il est haut, vous irez au bout si ce n’est plus ! ». De quoi motiver une future mère n’est ce pas ?…

Bref suite à ce rdv j’avais eu de fortes douleurs tout l’après midi. Le lendemain midi je fissurais la poche des eaux et nous partions à la maternité ! 36h heures plus tard, supabb nous montrait sa frimousse ^^

J-11 je suis donc laaaarge pour faire sortir supacahuète 😅

Depuis quelques jours, j’ai des messages de ma famille et d’amis pour savoir comment je vais, si je ne trouve pas le temps trop long. Tout le monde attend avec impatience de voir notre puce 🙂

Pour le moment ce qui me pèse le plus c’est mon rôle de maman, et de ne pas pouvoir occuper mon supabb comme je le voudrais en cette période estivale. On évite de prendre la voiture, du coup ça limite les activités… On évite aussi de bouger aux heures les plus chaudes… Alors il a beau aimer les coloriages et les jeux de carte, rester enfermer toute la journée c’est pas une vie pour un 5 ans !!

Je vais tenter d’appeler les parents de ses copains d’école pour voir s’ils sont là et s’ils voudraient venir jouer avec lui.

Hier j’ai appris une très belle nouvelle. Une copine blogueuse toulousaine a donné naissance à sa petite fille 🙂

Son accouchement était prévu un jour avant moi, je garde donc l’espoir secret de suivre son exemple et de pouvoir serrer prochainement notre supacahuète dans mes bras !

Alors à qui le tour ? À Supamam bien sûr !!! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un p'tit mot !