Tu es ici Accueil » Découverte » Mamawear : test du t-shirt peau à peau Vija

Mamawear : test du t-shirt peau à peau Vija

Il y a quelques semaines j’ai eu le plaisir de pouvoir échanger avec Sandrine, la créatrice du site Mamawear. Elle a pu découvrir mon blog, ma philosophie, mes envies de portage, de maternage, d’échange autour de la parentalité. Elle m’a expliqué comment elle avait créé son entreprise et comment elle l’a aidé à se développer. Forcément, en tant qu’entrepreneuse, son histoire professionnelle me parle et en tant que mère, ses produits accompagnent mon idée de la parentalité.

Elle tente tous les jours de proposer des produits de qualité dans le but d’aider au mieux les parents dans leur nouveau rôle.

Tu sais que je ne fais pas souvent d’article sponsorisé ici. Si j’ai souhaité te parler de cette boutique aujourd’hui c’est parce que je me retrouve dans les produits qu’elle propose. Je peux donc t’assurer que mes propos ne sont en rien influencés par le partenariat que Sandrine ma proposé, je voulais que tu le saches 😉
La boutique Mamawear propose une large gamme de produits comme des vêtements de grossesse et d’allaitement, des accessoires d’allaitement pour maman et bébé, mais surtout de portage en peau à peau. Sandrine s’est entourée des meilleures marques pour être sûre de te proposer le meilleur choix au meilleur prix. Les produits sont pour la plupart fabriqués en Europe et par des PME dirigées par des femmes. 

Aujourd’hui sa boutique a fait peau neuve et à cette occasion j’ai eu la chance de pouvoir tester l’un de ses produits avec supacahuète ! Il s’agit d’un t-shirt peau à peau de chez Vija Design.

C’est un t-shirt en maille élastique, qui fait penser aux écharpes du type JPMBB ou Boba wrap. Sur les conseils de Sandrine j’ai choisi une taille M, car il faut que le t-shirt épouse ton corps pour maintenir au mieux bébé ensuite.

Le t-shirt est conçu avec deux pans croisés à l’intérieur et un pan horizontal devant. C’est comme un nouage d’écharpe, sans écharpe ^^. Il suffit simplement de l’enfiler pour être habillée ! Lorsqu’on souhaite porter bébé il y a juste à le glisser dedans contre soi et le tour est joué.

T-shirt corail Vija Design

Ce t-shirt a été prévu pour faire du peau à peau c’est à dire principalement pour les premiers jours de bébé ou pour des enfants prématurés. C’est d’ailleurs dans ce contexte que la créatrice de la marque Vija a développé ce produit. Nous avons eu l’occasion de tester ce t-shirt à plusieurs reprises dès les premiers jours de notre supacahuète. Il m’a notamment permis de profiter des repas en famille tout en restant au plus proche de ma puce. La matière très souple permets de l’enfiler facilement et est très confortable. Supacahuète s’est endormie dedans quasi instantanément ! Il s’est aussi révélé très pratique au moment de la montée de lait, j’ai pu garder ma fille contre moi pour stimuler la lactation et repérer les premiers signes d’éveil pour la mise au sein.  Malheureusement pour moi, supacahuète est plutôt un grand modèle et du coup je n’ai pas pu en profiter très longtemps ! 

Aussi je voulais te proposer de partager ce t-shirt avec toi, oui c’est de l’occasion mais voyons plutôt cela comme du partage avant tout ! En toute sincérité je n’ai porté le t-shirt que quelques fois et je possède une machine à laver, étonnant hein 😀 ! Je serais vraiment heureuse de pouvoir en faire profiter l’une de vous plutôt que de le voir abandonné dans mon placard. Les contraintes : une taille et une couleur imposées (t-shirt corail taille M que tu peux voir ici)

Je réaliserai un tirage au sort parmi les commentaires sous cet article à la fin du mois de septembre. Alors laisse moi juste un mot sympa 😉. Tu peux aussi partager l’info avec tes amies qui pourraient être intéressées ! 

L’envoi sera fait seulement en France métropolitaine et dans un délais aussi rapide que me le permettra supacahuète 😄

En attendant, je t’invite à découvrir le nouveau site tout beau tout neuf de Mamawear ! Si tu as des questions sur certains produits n’hésite pas à me les poser en commentaire je transmettrai à Sandrine 😉

Tu peux aussi suivre la boutique sur sa page Facebook.

Et son compte Instagram.

À très vite pour d’autres aventures de portage ! 😊

*edit*

Voici le résultat du tirage au sort effectué ce dimanche matin :

Félicitations à Cocci qui remporte le T-shirt peau à peau Veja Design ! Contacte moi vite via le formulaire pour me donner tes coordonnées 😉 je ferais l’envoi dès que possible ! 

Et merci encore à Sandrine de la boutique Mamawear pour sa confiance 😚

A très vite les zamis

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Merci bien pour ce partage de …mode de portage ! ^^
    Très bonne idée de donner une nouvelle vie à ce T-shirt peau à peau !

    J’espère que si on a le plaisir de le gagner, j’aurai le temps de lui trouver une place dans la valise entre la JPMBB et le sling ;o) !
    Alors, si je ne réponds pas au mail…c’est que je suis en salle d’accouchement ! 😀
    merci de patienter mon retour !!! ha ha ha !!!

    Bonne chance à tous les fan de portage

    Marie-pierre

    • Ouh ça sent le bébé sur le grill ^^ c’est prévu pour quand Marie-pierre ?

      • Ben je viens d’apprendre aujourd’hui qu’on allait certainement me déclencher…. dans une dizaine de jours !!!

      • Très belle rencontre Marie-pierre 😉

      • en effet !!! ça tombe juste à point !

        merci
        <3

  2. Bonsoir
    waouh super ce tee shirt, il doit être top pour la maternité pour faire du peau à peau
    merci de partager ce tee shirt avec nous c’est adorable
    j’aimerai bien le tester avec ma future princesse ( bb 1) qui arrivera pour la nouvelle année <3 et qui sera un bébé écharpe et allaité ( j’espère que je vais y arriver 🙂 )

    bonne soirée

  3. Merciiii
    Je tente ma chance pour bébé 7 qui arrivera en avril enfin j’espère,ma derniere étant arrivée trop tôt…le portage fait parti de notre vie depuis bb4 il y a 8 ans, un pur bonheur!!! Ce Tee Shirt me fait de l’œil depuis un moment n’ayant pas le budget ce serait formidable de le gagner!
    Merci pour ce blog et pour ce joli cadeau!

    • Bb7 wahou ! Merci à toi pour ta participation et bonne chance !!

  4. Merci pour le concours.
    Je tente volontiers ma chance pour mon futur prince.
    Et j’aime toujours autant ton blog

    • Bonne chance

  5. Bonsoir, je tente ma chance à mon tour! Ma petite Izia est née il y a 5 mois, mais née prématurée à 32 semaines à 1kg600, elle est encore largement adepte dû peau à peau avec papa et maman! Super idée de ne pas laisser ce t-shirt dans un carton!!! Bonne chance à toutes les participantes!

    • Si elle n’a pas encore un trop gros poids je pense que tu pourras effectivement l’utiliser. Ici elle dépasse largement les 4,200 kg dernière pesée il y a 2 semaines ! Donc ça ne passe plus on est saucissonné 😀

      • Ah oui! En effet, beau bébé ! Vous avez bien travaillé ! Nous à côté c’est un micro modèle qui ne rattrapera la courbe qu’au alentours de 18 mois

      • Oui mais elle a fait 6 jours de rab donc tout s’explique 😉 tant qu’elle a la forme tout va bien !

      • C’est une super petite fille pleine de vie! Elle nous donne des leçons tous les jours depuis sa venue au monde❤️! Elle a puisé tout ce qu’elle a pu votre poupette! La cantine était bonne, que demander de plus!

      • C’est ça ^^

  6. J’adorerai tester ce tee shirt avec ma petite puce qui risque bien de pointer son nez plus vite que prévu et qui est estimée avec un tout petit poid. . Merci pour cette jolie découverte.

    • Bonne chance ! Quel est le terme prévu de ta grossesse ?
      Si jamais tu souhaite raconter ton histoire par la suite n’hésite pas à me contacter pour la rubrique « Comme on né » 😉

  7. Coucou
    Merci pour ce concours Je vais tenter ma chance pour mon pâte à choux qui va pointer son nez d’ici février …
    Un bébé 5 dont on a appris la venue à 16 semaines de grossesse (le choque avant le bonheur)
    Je serais ravis de pouvoir faire du peaux à peaux avec lui dans ce tee-shirt
    Je viens juste de découvrir ta page grâce au partage d’une amie mais je suis maintenant fans
    Élodie salin-janin
    Merci je crois mes doigts pour lui

    • C’est gentil. Bonne chance et bienvenue chez moi ^^

    • J’y pense également si tu souhaite partager ton expérience de la naissance après ton accouchement n’hésite pas à me contacter pour en parler dans la rubrique « Comme on né  » 😉

  8. Coucou, oh génial, j’aimerais beaucoup l’essayer avec bébé 3 prévu pour mi-décembre 🙂 Pour les premières semaines, cela me serait d’une grande aide, avec 2 grandes sœurs de 3 et 6 ans, qui demandent beaucoup. Surtout la grande d’ailleurs.
    Merci beaucoup pour ce chouette cadeau que tu nous fait. Je croise les doigts, et j’ai partagé évidemment 😉 (Valérie Teil**ud).

    • Comme je l’ai dit aux autres futures mamans si tu souhaite partager ton expérience de la naissance n’hésite pas à me contacter pour la rubrique « Comme on né  » j’y partage les récits de parents ou proches 😉

  9. Bonjour. Ça serait un vrai bonheur de pouvoir tester ce beau tee shirt !!! fière de passer après vous et votre princesse. Bonne continuation

    • Merci pour ton message 🙂

  10. Bonjour ravie de decouvrir ton blog et merci pour ce partage et ce test! Quelle idée géniale! J’ai beaucoup preatiqué le peau à peau en néonat et un peu abandonné au retour à la maison! Ce t shirt permet de prolonger un peu ces moments magiques c’est trop chouette! Hâte de tester avec numero 5!

    • Merci pour ton message 😉 et ravie de t’accueillir ici ! Bb5 est prévu pour quand ?

Laisse moi un p'tit mot !